13 mars 2016

Rencontrons-nous, le 1er avril 2016


Tout est dit sur la photo mais je vais quand même blablater un peu autour de cette soirée. C'est donc le 1er avril à 20h30, aux Vans, un petit village du Sud de l'Ardèche où il fait bon passer un week-end ou plus au mois d'Avril, avant l'arrivée massive des touristes suédois (si vous n'êtes pas convaincu.e.s, vous pouvez toujours lire l'article que j'ai récemment écrit sur la question, vous changerez peut-être d'avis).

Ca se passe donc à la médiathèque des Vans, un lieu sympa avec des gens sympas, l'idée étant d'échanger autour de l'idée que la frontière entre la norme et la folie n'est pas si évidente que ça et que dans l'incertitude, peut se produire la rencontre authentique.

Cette soirée sera ponctuée de lectures extraites de mon dernier livre "Les habitants voyageurs. Chroniques de la folie en mouvement", sera l'occasion d'échanges, questions, points de vue, et tout ce que les personnes présentes voudront bien amener.


Pour en savoir plus sur l'ouvrage "Les habitants voyageurs", cliquez ici

Pour lire mon article publié sur l'Express "J'ai travaillé avec les fous et ce n'est pas ce que vous croyez", cliquez là

Et pour venir aux Vans, mettez de la bonne musique dans la voiture, ouvrez les fenêtres et chantez, ça va forcément aller !

A bientôt !
C'est à vous !

Vous avez un avis ? Partagez le !