11 juin 2017

Ecrivons (encore) la pratique... à Marseille !


Le 19 avril dernier, j'inaugurais mon (presque) premier atelier d'écriture avec le soutien de la Dar Lamifa à Marseille. Une soirée riche, drôle, émouvante, touchante aussi... et laissez-moi vous dire que l'idée selon laquelle les travailleurs sociaux n'écrivent pas est fausse ! En tout cas, nous étions une bonne poignée à apprécier ce moment comme une sorte de parenthèse et de rencontre, à tel point que nous avons terminé l'atelier aux alentours de 22h30 au lieu des 21h30 prévues. (il paraît que les chips étaient bonnes cela dit)

Depuis, il y a eu un grand week-end ardéchois très chouette aussi alors voilà, je n'ai qu'une envie : recommencer, continuer, vous rencontrer, créer des espaces, pleins d'espaces partout pour que nous puissions dire notre pratique ensemble. Bon, je m'emballe pas trop, j'essaie de préparer des petites choses ici et là mais pour l'heure, la Dar Lamifa me fait l'honneur de m'accueillir à nouveau le 25 juin prochain de 14h à 18h pour renouveler l'expérience.

Pour les personnes qui débarquent sur le blog ou qui n'ont pas suivi, vous pouvez lire l'article que j'avais écrit pour présenter la soirée du 19 avril : "Ecrivons la pratique... à Marseille".

Vous pouvez aussi découvrir ma démarche (qui se peaufine doucement) dans l'article Fragments d'un week-end d'écriture.

Vous pouvez enfin visiter le site de la Dar Lamifa, que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas, et qui vous propose une programmation de qualité (qui me fait rager d'avoir quitté Marseille !)

Allez, je vous laisse les informations juste en dessous. Sachez qu'il est important pour moi que les inscriptions se fassent par réservation dans la mesure où le groupe doit se limiter à douze personnes. Que ce soit par mail ou téléphone, j'aurais besoin de votre prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail (promis, je ne les vendrais pas, c'est rien que pour moi, pour vous informer des détails pratiques toussa toussa).


A très vite !
C'est à vous !

Vous avez un avis ? Partagez le !