15 avril 2020

"Demain nous sommes debout" en accès libre !


Mon blog est à l'abandon depuis quelques temps ; en cause, d'autres choses dans ma vie, des choses espérées et d'autres choses nécessaires. Je réfléchis régulièrement à ce que je vais en faire ; parfois, me dis-je que je devrais le supprimer une bonne fois pour toutes et puis en Août de chaque année, je renouvelle le nom de domaine en me disant qu'on verra l'année prochaine. Alors, tant que je vacillerai dans l'hésitation (mon ascendant Balance a pris le dessus sur mon scorpion intense donc ça risque de durer, je vous préviens), ce blog restera sans doute en ligne. 

Cela étant dit, j'ai réalisé que je n'avais jamais mis en ligne mon film ici. Je l'ai fait sur les réseaux sociaux, j'en ai beaucoup parlé mais pas ici. Voilà donc chose réparée pour les personnes qui ne seraient pas sur les réseaux ou qui auraient raté l'info.

Avant, j'aimerais toutefois vous remercier encore une fois pour votre soutien lors de la campagne participative que nous avons lancé avec Marc. Vos encouragements, vos participations, vos partages ont permis que ce film existe. Nous aurions aimé en faire un long-métrage comme nous l'avions prévu au départ mais pour l'heure, ce n'est pas d'actualité (mais si vous avez plein d'argent et que vous avez envie de contribuer à l'existence de ce long-métrage, écrivez-moi hein).
J'aimerais aussi remercier, encore une fois, Lee et Laurence pour leur confiance, les comédiens Jeanne Chérèze et Emilien Fabrizio, la circassienne Julieta Salz ainsi que toute l'équipe de tournage et de post-production. Enfin, ma gratitude va à Marc Lahore, partenaire et ami, co-réalisateur de ce film !

Si vous débarquez et que vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce qui a motivé ce film, vous pouvez lire cet article : Demain nous sommes debout, mon premier film !

Allez, j'arrête de parler. Voici donc le court-métrage (15 min) (et s'il vous touche, vous émeut, vous bouscule, n'hésitez pas à en parler autour de vous ou à le partager sur tous vos réseaux, ça nous fera plaisir !) : 



DEMAIN NOUS SOMMES DEBOUT (15', 2019)
un film de Célia CARPAYE & Marc LAHORE
témoignages de Lee ANTOINE & Laurence MARTIN
avec Julieta SALZ, Jeanne CHEREZE & Emilien FABRIZIO
musique de Matthieu GRAUFOGEL
(tourné au sein de l'Académie Fratellini [93])
C'est à vous !

Vous avez un avis ? Partagez le !